Oxance rejoint le réseau de la Fédération Paralysie Cérébrale France

Oxance, née du rapprochement de plusieurs unions mutualistes, s’est donné pour ambition de proposer des solutions concrètes face aux nouveaux enjeux de santé publique et d’accompagnement médico-social.

La diversité des offres d’Oxance permet à tout un chacun d’accéder à des soins et des services de qualité à travers un réseau de près de 150 établissements répartis sur 18 départements et 5 régions (centres de santé polyvalents, centres dentaires, centres d’optique et d’audition, services de soins infirmiers à domicile et établissements spécialisés pour personnes âgées et handicapées). Oxance gère ainsi 8 établissements et 5 services médico-sociaux à destination d’enfants et d’adultes en situation de handicap (implantés dans l’Isère grâce à l’action historique de l’ADIMCP 38 pour ce qui concerne le handicap moteur).

La Fédération Paralysie Cérébrale France, en s’ouvrant en 2021 à l’ensemble du secteur de l’économie sociale et solidaire, a choisi d’être représentative de la diversité des acteurs qui propose des offres d’accompagnement aux personnes en situation de handicap.

Bienvenue à Oxance dans un réseau engagé, déterminé et soudé autour de la progression des droits et des solutions d’accompagnement pour les personnes en situation de handicap moteur (paralysie cérébrale, polyhandicap, cérébro-lésion notamment).

En savoir plus :

www.oxance.fr