Hommage à Michèle BARON,

ancienne présidente de la FFAIMC / Paralysie Cérébrale France

Nous avons appris avec consternation et une très grande émotion le décès de Michèle BARON, ancienne présidente de notre fédération et ancienne vice-présidente du CNCPH.

Nous adressons à sa famille et à ses proches nos plus vives condoléances.

Michèle BARON a marqué à jamais notre fédération par ses qualités humaines, son énergie, son dynamisme, sa personnalité, sa ténacité qui ont permis de nouvelles conquêtes en faveur des droits des personnes en situation de handicap. Michèle BARON s’était notamment particulièrement illustrée lors de la préparation et de la discussion de la grande loi de 2005 qui a permis de nouvelles avancées pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes en situation de handicap.

Michèle BARON n’a pas seulement été notre présidente, Michèle a porté une ambition pour notre fédération, l’ambition de faire toujours plus et mieux en faveur de la reconnaissance de la paralysie cérébrale.

Toute la communauté humaine de la paralysie cérébrale est aujourd’hui en deuil.

Nous continuerons à faire prospérer sa mémoire au travers de notre fédération pour laquelle Michèle BARON s’est tant dévouée. Nous le ferons avec la reconnaissance et la gratitude dues à une grande dame qui a mis son cœur, son talent, ses compétences et son énergie au service d’une cause en laquelle nous croyons tous.

Michèle BARON ne nous quittera pas.

Jacky VAGNONI
Président de Paralysie Cérébrale